top of page
2013-05-29_09-37-14_992.jpg
SOSPoteauLogo_edited.jpg
Specialiste2.png
Phone number2.png
Estimation.png

Questions & réponses – La réparation de clôtures 

SOSPoteauLogo_edited.jpg
Specialiste2.png
Phone number2.png
Estimation.png

Comment déterminer si votre poteau de clôture a été installé correctement.

 

Le fait est que, généralement, si vos poteaux sont soulevés, tordus ou pourris dans la première année suivant leur installation, ils n’ont probablement pas été installés correctement. Si vous vous trouvez dans cette situation, contactez la compagnie qui a faite l’installation car la plupart des entrepreneurs en clôtures accordent généralement une garantie minimale d'un an sur leur installation. Cependant, si votre poteau à briser du a une tempête de vent forts, ou un voisin qui a heurter la clôture avec son auto, la garantie, qui en générale vous protège contre un problème subvenant d’une usure normale, ne couvrira probablement pas vos dommages, et un appel à votre assurance maison sera requise.

 

Si vos poteaux sont pourris prématurément, nous vous suggérons d'inspecter le bois pour vous assurer que du bois traité sous pression a été utilisé pour l'installation. Si le poteau s’est déplacé vers le haut, c’est le signe que l’excavation n’est pas assez profonde pour rompre la ligne de gelée (généralement a 4 pieds de profondeur). Si vos poteaux sont tordus, vérifiez que le pied n’est pas fissuré ou que le diamètre du trou est adapté à la taille de votre poteau. Un ciment inadéquat ou insuffisant pourrait être la source du problème.

 

Puisqu’il y a plusieurs causes possibles, il est probablement plus facile de nous contacter avec des photos ou prendre un rendez-vous avec nous pour qu’on puisse venir sur place pour inspecter la clôture.

Vous chercher d'autres informations? Contactez nous (514) 601-6868

bottom of page