_JPG.jpg)

Figure 1. Un exemple de clôture ou, par manque d’entretien annuel, le remplacement des poteaux 6X6 a du être effectuer, cependant, les panneaux était en condition récupérable a l’exception de quelques lattes en bois qui ont du être remplacer.
Figure 2. Un exemple ou la structure de la clôture était à refaire complètement, cependant les lattes en bois ont pu être sauver et réutiliser sur la nouvelle structure, une économie d'argent importante pour le client.
Comment déterminer le diamètre de trou est requis
Nous avons déterminé que la profondeur du poteau devrait être de 4 pieds, mais quelle doit être la largeur de votre trou?
Le diamètre de votre poteau déterminera le diamètre que votre trou devrait être. Vous devez doubler la largeur de votre poteau et ajouter un pouce. Si vous installez un poteau 4X4, vous voudrez y aller avec un trou de 9 pouces de diamètre. Un poste 6X6 nécessitera une largeur de 13 pouces, etc. Le pouce supplémentaire sert à vous permettre d’obtenir le vrai centre lorsque vous mesurez entre les poteaux afin que votre panneau s’ajuste correctement. La largeur MINIMUM que vous devriez considérer est de 6 pouces, mais ceci n’est recommander que pour l’installation de poteau de clôture en maille d’acier.
Voici le ciment que j'utilise et que nous recommandons






Questions & réponses – La réparation de clôtures




Comment déterminer si votre poteau de clôture a été installé correctement.
Le fait est que, généralement, si vos poteaux sont soulevés, tordus ou pourris dans la première année suivant leur installation, ils n’ont probablement pas été installés correctement. Si vous vous trouvez dans cette situation, contactez la compagnie qui a faite l’installation car la plupart des entrepreneurs en clôtures accordent généralement une garantie minimale d'un an sur leur installation. Cependant, si votre poteau à briser du a une tempête de vent forts, ou un voisin qui a heurter la clôture avec son auto, la garantie, qui en générale vous protège contre un problème subvenant d’une usure normale, ne couvrira probablement pas vos dommages, et un appel à votre assurance maison sera requise.
Si vos poteaux sont pourris prématurément, nous vous suggérons d'inspecter le bois pour vous assurer que du bois traité sous pression a été utilisé pour l'installation. Si le poteau s’est déplacé vers le haut, c’est le signe que l’excavation n’est pas assez profonde pour rompre la ligne de gelée (généralement a 4 pieds de profondeur). Si vos poteaux sont tordus, vérifiez que le pied n’est pas fissuré ou que le diamètre du trou est adapté à la taille de votre poteau. Un ciment inadéquat ou insuffisant pourrait être la source du problème.
Puisqu’il y a plusieurs causes possibles, il est probablement plus facile de nous contacter avec des photos ou prendre un rendez-vous avec nous pour qu’on puisse venir sur place pour inspecter la clôture.
Vous chercher d'autres informations? Contactez nous (514) 601-6868