_JPG.jpg)

Figure 1. Un exemple de clôture ou, par manque d’entretien annuel, le remplacement des poteaux 6X6 a du être effectuer, cependant, les panneaux était en condition récupérable a l’exception de quelques lattes en bois qui ont du être remplacer.
Figure 2. Un exemple ou la structure de la clôture était à refaire complètement, cependant les lattes en bois ont pu être sauver et réutiliser sur la nouvelle structure, une économie d'argent importante pour le client.
Comment déterminer le diamètre de trou est requis
Nous avons déterminé que la profondeur du poteau devrait être de 4 pieds, mais quelle doit être la largeur de votre trou?
Le diamètre de votre poteau déterminera le diamètre que votre trou devrait être. Vous devez doubler la largeur de votre poteau et ajouter un pouce. Si vous installez un poteau 4X4, vous voudrez y aller avec un trou de 9 pouces de diamètre. Un poste 6X6 nécessitera une largeur de 13 pouces, etc. Le pouce supplémentaire sert à vous permettre d’obtenir le vrai centre lorsque vous mesurez entre les poteaux afin que votre panneau s’ajuste correctement. La largeur MINIMUM que vous devriez considérer est de 6 pouces, mais ceci n’est recommander que pour l’installation de poteau de clôture en maille d’acier.
Voici le ciment que j'utilise et que nous recommandons






Questions & réponses – La réparation de clôtures




Comment enlever un poteau
De nombreuses techniques peuvent être utilisées pour retirer un poteau endommagé ou pourri. Le moyen le plus simple d’enlever les poteaux avec la semelle en ciment d'un diamètre inférieur à 13 pouces est d'utiliser un vérin de ferme standard de 3 ½ tonnes.
En excavant le contour de la semelle de ciment a 1-1 1/2 pieds de profondeur, une chaine peut être enroulée autour de la semelle en ciment. En utilisant un vérin de 3 tonnes et un levier pour soutenir le sommet de celui-ci sous forme de bi pod ou de trépied, le vérin soulève la semelle de ciment hors du trou verticalement. Il est possible que la semelle de ciment se brise et qu’une partie reste dans le sol. Si cela se produit, cette partie peut soit être réutilisée comme base du nouveau poteau, soit répéter la procédure d'excavation autour de la semelle pour envelopper une chaîne afin de faire monter le ciment. Un autre moyen d’éliminer le ciment qui se brise et qui reste au fond du trou consiste à utiliser un marteau-piqueur pour le casser en deux et l’extraire à l’aide d’une tige de fer. Une fois lâchés, les morceaux peuvent être retirés du trou.
Pendant tout le processus de retrait de la semelle et du poteau de ciment, la chaîne sera sous tension et des forces de plusieurs tonnes seront déployées par le vérin hydraulique et les chaînes. Il est impératif de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter des blessures corporelles à vous-même ou à quiconque autour de vous. Veuillez noter que nous sommes des professionnels avec plusieurs années d’expérience et que ce type de travail peut entraîner des blessures corporelles. Nous ne pourrons être tenus responsables si vous vous blessez en reproduisant la méthode décrite ci-haut.
Vous chercher d'autres informations? Contactez nous (514) 601-6868