_JPG.jpg)

Figure 1. Un exemple de clôture ou, par manque d’entretien annuel, le remplacement des poteaux 6X6 a du être effectuer, cependant, les panneaux était en condition récupérable a l’exception de quelques lattes en bois qui ont du être remplacer.
Figure 2. Un exemple ou la structure de la clôture était à refaire complètement, cependant les lattes en bois ont pu être sauver et réutiliser sur la nouvelle structure, une économie d'argent importante pour le client.
Comment déterminer le diamètre de trou est requis
Nous avons déterminé que la profondeur du poteau devrait être de 4 pieds, mais quelle doit être la largeur de votre trou?
Le diamètre de votre poteau déterminera le diamètre que votre trou devrait être. Vous devez doubler la largeur de votre poteau et ajouter un pouce. Si vous installez un poteau 4X4, vous voudrez y aller avec un trou de 9 pouces de diamètre. Un poste 6X6 nécessitera une largeur de 13 pouces, etc. Le pouce supplémentaire sert à vous permettre d’obtenir le vrai centre lorsque vous mesurez entre les poteaux afin que votre panneau s’ajuste correctement. La largeur MINIMUM que vous devriez considérer est de 6 pouces, mais ceci n’est recommander que pour l’installation de poteau de clôture en maille d’acier.
Voici le ciment que j'utilise et que nous recommandons


Questions & réponses – La réparation de clôtures




Quel type de ciment à utiliser pour installer les poteaux
Le ciment standard peut être utilisé et constitue une option moins coûteuse dans la plupart des quincailleries. Il doit être pré-mélangé, prend un jour ou deux à sécher et nécessite que vous supportiez les poteaux avec des longueurs de bois afin qu’ils restent à niveau pendant la période de durcissement du ciment. C’est une économie d’argent mais qui rajoute des maux de tête. En utilisant un ciment à prise rapide, vous gagnerez beaucoup de temps et obtiendrez de meilleurs résultats à long terme. Il existe deux types de ciment a poteau, avec des temps de durcissement de 5 minutes et 30 minutes. Le ciment de 30 minutes est préférable parce que son coût est moyen et qu’il laisse une faible marge d’erreur dans le temps pour vous permettre de faire des ajustements. Le ciment ordinaire vous coûtera environ 5$ le sac, le ciment a poteau 30 minutes environ 10 $.
Une fois que vous avez creusé et que votre poteau est à niveau, il vous suffit de mouiller le trou à l'aide d'un tuyau, de verser le ciment dans le trou a sec et de le recouvrir de 1-2 litres d'eau. 30 à 90 minutes plus tard, vous devriez pouvoir rattacher vos panneaux.
Voici le ciment que nous utilisont et que nous recommandons
Vous chercher d'autres informations? Contactez nous (514) 601-6868