top of page
2013-05-29_09-37-14_992.jpg

Questions & réponses – La réparation de clôtures 

SOSPoteauLogo_edited.jpg
Specialiste2.png
Phone number2.png
Estimation.png

Un exemple de poteau qui était encore solide qui a crochu du a une semelle de ciment fracturer. Une fois excaver, nous avons constaté que le ciment utiliser n’était pas conforme, et que la semelle de ciment était excavée à environs 2 pieds et demi. Une combinaison du poids de la clôture ainsi qu’un manquement au niveau de la profondeur du poteau. Commun pour les clotures en bois.

050 - Copy.JPG
046 - Copy.JPG

Comment redresser un poteau croche sans l'enlever

Au fil des saisons, l'eau dans le sol gèlera et dégèlera et le sol se déplacera naturellement. Selon le type de sol présent sur votre propriété, ce mouvement peut être négligeable, tout comme il peut être très prononcé. Ce mouvement fera parfois décaler et tordre vos poteaux. Ce processus pourrait prendre 20 ans, tout comme un an. Un poteau croche pourrait être un symptôme de multiples problèmes d'installation;

 

  • Le poteau est pourri

  • La base du poteau n'est pas sous la ligne de gelée (généralement 4 pieds)

  • La base de ciment du poteau est fissurée

  • Un ciment insuffisant ou incorrect a été utilisé

  • La base du poteau était supportée par de la poussière de roche, de gravier ou de sable au lieu de ciment

  • Le niveau d'eau de votre propriété est élevé

 

Si la base du poteau n'est pas en dessous de la ligne de gel, il est recommandé de retirer le poteau avec la semelle en ciment et de creuser sous la ligne de gel, puis de réinstaller le poteau correctement. Bien sûr, il n’existe aucun moyen de connaître la profondeur à laquelle le poteau est installée, à moins de l’avoir installée ou d’avoir été présente au moment de l’installation. Toutefois, si, après avoir essayé les autres méthodes de correction rapide ci-dessous, le poteau continue de se déplacer, il peut s’agir de la cause.

 

Pour réparer un poteau tordu, vous n’avez pas besoin de retirer les panneaux de la clôture, à moins qu’ils ne soient instables ou endommagés. Il est recommandé de les laisser si possible attachés au poste.

Vous devrez creuser un trou de chaque côté du poteau, de chaque côté de la clôture. Assurez-vous de laisser environ 6 pouces entre le poteau et le centre de vos trous. Creuser environ 2-2 ½ pieds dans le sol des deux côtés du poteau. Creuser le long de la semelle de ciment et exposer là. L'idée est de pouvoir creuser le poteau des deux côtés et de permettre, avec peu de pression en contresens du crochisseement, le redressement du poteau. Une fois que le poteau est droit, vous pouvez remplir le trou excavé avec de la poussière de gravier (0-3 / 4 ”) ou du ciment a poteau.

 

Assurez-vous de laisser 4 à 6 pouces pour renflouer avec de la terre. Cela permettra à votre tourbe de repousser. La poussière de gravier est recommandée si votre poteau est proche de la fin de sa vie, car il vous sera plus facile de la retirer que si vous coulez du ciment. Remarque; au cours de l'excavation, si une partie de la semelle de ciment fracturé se libère, vous la retirer du trou.

Vous chercher d'autres informations? Contactez nous (514) 601-6868

bottom of page